Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribris et Cie
4 novembre 2011

La gentille sorcière

Bonjour tout le monde !

Pour mon anniversaire, le 27 octobre, mes copines Myriam et Patricia

m'ont accompagnée à un petit atelier couture à Cattenom

Nous avons été très très très ...bien reçues par Marie-Christine, la propriétaire de "l'atelier Passion" et par Eliane qui animait l'atelier

atelier_passion Marie-Christine

Voici nos petites sorcières :

celle de Myriam : "Gertrude"

sorci_re_mimi

celle de Patricia :

 sorci_re_patoch1    sorci_re_patoch2

Et la mienne : (c'est la soeur jumelle de Gertrude !)

DSCF2108

 Et voilà ! Ce fut une superbe journée et je vous conseille de faire un des ateliers de Marie-Christine!

Nous nous sommes déjà inscrites pour le Père..... du 10 décembre

Mais je ne manquerai pas de venir vous les montrer !

 

Image du Blog mumuland.centerblog.net
Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog.

Publicité
Commentaires
Z
De très belles sorcières !!!
A
Bonjour Fred, je viens d'aller sur le site de Geneviève, elle annonce un nouveau site, donc je fais un tour et je découvre les sorcières. J'ai fait le stage avec vous le 27 octobre, ma sorcière n'est toujours pas terminée. C'était une journée superbe. Et Marie-Christine m'a dit que vous revenaient pour le stage du 10 décembre. J'y serai aussi. Longue vie à ton blog. Bon après-midi. Anita
K
Superbement belles vos sorcières, pas un auto portrait j'espère hihihihihihi
E
Trop joli ,du beau travail !! Zoé doit être contente de sa maman ! Bizzz
V
wouaouh, j'adore ♥
Bribris et Cie
  • Un petit blog pour vous faire partager mes loisirs! Du sport canin aux expositions canines, en passant par la couture, la cuisine, la lecture ...mais surtout la broderie au point compté. J'espère que vous partagerez ces loisirs avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 821
Publicité