Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribris et Cie
3 décembre 2011

Echange NSP

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je viens vous montrer le dernier échange NSP que j'ai fait avec CATH sur le forum "Point de croix et papotage"!

Le thème de notre échange était "les cinq sens au fil des saisons"

Ce dernier échange était celui de l'été mais comme nous étions toutes les deux un peu débordées avec la rentrée des classes, il a eu lieu en automne, à presque 1 an du 1er envoi !!!!

Voici ce que Cath m'a envoyé :

 

IMG_2013

 La broderie est d'une finesse Pffffff .......... C'est une vraie artiste!

allez, je vous la montre de plus près :

(photo prise sur le site de Cath!)

DSC02078

J'ai l'impression de broder avec des gants de boxe à côté de Cath!

Voici ce que je lui ai envoyé : Tout sur la Fraise!

 Sac__Large_

Même le fil, les bougies et le savon sont aromatisés à la fraise! Miam miam

Le fil "tarte au fraise " vient du site "un fil un rêve" et le biais aux fraises (???)

 Le modèle de la broderie vient de chez Papolette et le tuto du sac à cake de .... (plus aucune idée!)

Si vous avez déjà réaliser ce sac laissez-moi un petit com ! Merci!

Voilà c'était un superbe échange et je suis ravie d'avoir rencontrer Cath!

J'espère qu'on va rester en contact longtemps et qui sais peut-être un jour se rencontrer sur un salon?

Si vous souhaitez retrouver nos précédents échanges allez faire un tour sur le site du club de guerting !

A ce soir pour le calendrier de l'Avent N°3

 Image du Blog mumuland.centerblog.net
Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog.

Publicité
Commentaires
P
Ton adresse ne marchant pas j'ai recherché sur google et je suis arrivée chez toi!<br /> Des fraises à cette époque... tu en as de la chance!<br /> big bouffée iodée.
A
Bonjour Fred, vos échanges sont superbes. Bonne fin d'après-midi. Anita
Bribris et Cie
  • Un petit blog pour vous faire partager mes loisirs! Du sport canin aux expositions canines, en passant par la couture, la cuisine, la lecture ...mais surtout la broderie au point compté. J'espère que vous partagerez ces loisirs avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 833
Publicité