Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribris et Cie
3 décembre 2011

Le calendrier de l'Avent de la Brodeuse jour 2

Bonjour les filles !

Hier impossible de se connecter, alors je vous mets maintenant le petit cadeau N°2 de mon calendrier de l'avent de l'Atelier196 et je reviendrai ce soir vous montrer le cadeau N°3 (que j'ai déjà déballé bien sûre!!!)

IMG_2076

Deux échevettes de soie d'Alger de 8 m! Avec des coloris que j'adore! Ces mères Noël doivent avoir des espions partout!

J'ai déjà commandé de la Soie d'Alger chez elles dans un petit "kit" Halloween et j'en ai brodé ma toile pour la ronde organisée par le club de Guerting

"A petits pas, A petites croix".

La soie est vraiment très agréable à broder!

Je vous montrerai cette toile demain et je vous offrirai pour l'occasion la petite grille que j'ai inventée!

 

Voilou c'est tout!

A tout à l'heure !

 Image du Blog mumuland.centerblog.net
Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Fred, ceux sont deux jolies couleurs de fil. Bonne fin d'après-midi. Anita
Bribris et Cie
  • Un petit blog pour vous faire partager mes loisirs! Du sport canin aux expositions canines, en passant par la couture, la cuisine, la lecture ...mais surtout la broderie au point compté. J'espère que vous partagerez ces loisirs avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 802
Publicité