Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribris et Cie
7 décembre 2011

Le calendrier de l'Avent de la Brodeuse jour 6

Bonsoir tout le monde!
Ce soir c'était la soirée "Repas de Noël" au club de broderie de Guerting!
Du coup je suis un peu en retard dans mes messages car en rentrant j'ai eu comme un petit manque...
Et puis mes super aiguilles m'appelaient pour continuer mon calendrier!
Mais je ne vous ai pas oublié! et je viens vite fait combler votre curiosité!
Voici donc le cadeau N°6 du Calendrier de l'Avent de l'Atelier 196

IMG_2104

C'est super cela faisait un moment que je voulais m'en acheter un !
En plus sur celui-ci il y a un petit aimant pour garder mes aiguilles, un coupe fil intégré (je cherche toujours mes ciseaux!) et au verso on peut faire des annotations au crayon de papier!

A demain pour le jour 7

Publicité
Commentaires
P
Ouh la la mais j'ai du retard moi .... t'as mis plein de trucs ... même pas vu tout ça pffff
M
Eh ben, moi à 1h57 je ronflais comme un petit cochon, alors comme ça ce matin, j'ai continué ... et presque terminé l'étape 8 su sal<br /> gna !<br /> bon, il ne te reste plus qu'à acheter le cheval ...
A
Bonjour Fred, quel courage d'écrire à cette heure! Super et original ce tri fil. Bonne journée. Anita
Bribris et Cie
  • Un petit blog pour vous faire partager mes loisirs! Du sport canin aux expositions canines, en passant par la couture, la cuisine, la lecture ...mais surtout la broderie au point compté. J'espère que vous partagerez ces loisirs avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 826
Publicité