Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribris et Cie
8 décembre 2011

Le calendrier de l'Avent de la Brodeuse jour 8

Coucou!

Aujourd'hui je viens un peu plus tôt vous montrer mon petit cadeau de l'Atelier...

Ce soir c'est soirée couture avec ma copine Mimi

Elle veut faire des petites souris pour les copines de sa fille Zaza!

Alors on embarque les tissus, les patrons, Zouzou et on file faire les courses pour préparer les petits gâteaux de Noël avec nos élèves et acheter les mandarines qui vont être distribuées demain matin par Saint Nicolas!

Voici donc mon petit cadeau du jour :

IMG_2115

Super : Il est pile poil dans les couleurs du petit cadeau que je viens de finir de broder!

Je vous montre tout ça demain soir si j'ai fini le cartonnage!

 

Image du Blog mumuland.centerblog.net
Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog.

Publicité
Commentaires
M
tiens, il est aussi pile poil dans les couleurs de ma cuisine !
M
Opération souris rondement menée, bravo professeur Fred ! et au fait, j'veux bien<br /> un peu de blé...
A
Bonsoir Fred, très joli croquet. Bonnes courses et bonne soirée couture. Bonne soirée. Anita
Bribris et Cie
  • Un petit blog pour vous faire partager mes loisirs! Du sport canin aux expositions canines, en passant par la couture, la cuisine, la lecture ...mais surtout la broderie au point compté. J'espère que vous partagerez ces loisirs avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 822
Publicité