Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribris et Cie
11 décembre 2011

Le calendrier de l'Avent de la Brodeuse jour 10 et 11

Bonjour les filles!

Comme vous avez pu le constater dans l'article précédent, la journée de samedi et la soirée ont été bien chargées!

Je vous montre donc aujourd'hui Deux petits paquets de mon calendrier de l'Avent de la Brodeuse :


IMG_2148

De biens belles réalisations en perspective!!!

Image du Blog mumuland.centerblog.net
Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog.

PS : A tout à l'heure pour le "Blé de la Ste Barbe"

Publicité
Commentaires
A
C'est très sympa d'ouvrir des petits paquets chaque jour. Bonne soirée. Bisous. Michèle
A
Bonsoir Fred, très joli fil métallisé. Bonne soirée. Anita
Bribris et Cie
  • Un petit blog pour vous faire partager mes loisirs! Du sport canin aux expositions canines, en passant par la couture, la cuisine, la lecture ...mais surtout la broderie au point compté. J'espère que vous partagerez ces loisirs avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 835
Publicité