Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribris et Cie
15 décembre 2011

Le calendrier de l'Avent de la Brodeuse jours 13, 14, 15

Image du Blog mumuland.centerblog.net
Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog.

 

Je sais, je sais!

Je suis très en retard dans mon calendrier de l'avent !

Mais rassurez-vous il est toujours aussi sympa

et la première chose que je fais en me levant c'est toujours d'ouvrir mon petit cadeau!

Après le 25 il va falloir trouver un autre rituel!!!!

Bon comme je vous sens fébriles voici les trois derniers jours :

Tout d'abord le petit cadeau de mardi :

IMG_2172

Celui de mercredi :

IMG_2174

Et celui d'aujourd'hui :

IMG_2175

celui de demain est déjà près du réveil et il tinte quand on le secoue !

Comme vous le voyez les mères Noël de l'Atelier 196 nous ont encore gâtées!

A tout à l'heure pour vous montrer mon avancée du SAL Luminophore de Vava!

Image du Blog mumuland.centerblog.net
Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog.

Publicité
Commentaires
Bribris et Cie
  • Un petit blog pour vous faire partager mes loisirs! Du sport canin aux expositions canines, en passant par la couture, la cuisine, la lecture ...mais surtout la broderie au point compté. J'espère que vous partagerez ces loisirs avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 821
Publicité