Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribris et Cie
15 décembre 2011

Le calendrier de l'Avent de la Brodeuse jour 16

Coucou
Aujourd'hui point de retard !
C'est le dernier jour d'école de l'année 2011!
Il faut donner les classeurs, les cahiers de vie et tous les bricolages !
Voici notre boîte de Noël :

PC130320

Ce père Nono a la tête bien faite mais aussi bien pleine .... de petits biscuits (réalisés avec les enfants la semaine dernière) et de chocolats humm...

Bon arrêtez de saliver devant nos biscuits, ils sont pour les enfants!
Peut-être en laisseront-ils un près du sapin pour le vrai Père Nono

En attendant que ce brave homme arrive voici venir le cadeau N°16 de mon calendrier de l'Avent!

IMG_2178

Super je vais pouvoir y accrocher mes petites goûtes de rubans !
Merci les mères-nono!
Perdu Martine, ce n'était pas des petits ciseaux!

A ce soir pour les petits chats haute couture!

Publicité
Commentaires
M
super jolis les boites de noel et tres bonne idee de bricolage pour les enfants...<br /> <br /> tres tres douee cette maitresse...<br /> <br /> normal. c´est ma soeur...<br /> <br /> bisou
M
vraiment un bonne idée les pères nono!!! bravo!!! merci d'être passée chez moi!!!
V
sont jolis ces pères nono !
F
très jolies les tètes de père-noel
A
Bonjour Fred, tous tes cadeaux du calendrier de l'avent sont superbes. Tes têtes de père-noël sont trop mignonnes. Enfin, j'ai terminé mon Père-Non, il est installé. Il lui manque son sac mais je lui ferai pour l'année prochaine. Bon après-midi. Anita
Bribris et Cie
  • Un petit blog pour vous faire partager mes loisirs! Du sport canin aux expositions canines, en passant par la couture, la cuisine, la lecture ...mais surtout la broderie au point compté. J'espère que vous partagerez ces loisirs avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 831
Publicité