Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribris et Cie
21 décembre 2011

le calendrier de l'Avent de la brodeuse jours 20 et 21

Image du Blog mumuland.centerblog.net
Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog.

J'ai toujours très peu de connection à internet en ce moment alors je vous montre plusieurs petits cadeaux de mon Avent-ture avec l'Atelier 196 !

Voici donc mes petits cadeaux 20 et 21 :

IMG_2213__Large_

Youpi encore de jolies petites bricoles à faire en perspective!

Pour le moment je refais des petits cadeaux pour les copines du club canin mais chut c'est un secret !

je vous montrerez ça samedi quand je leur aurai offert!

 

Image du Blog mumuland.centerblog.net
Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog.

Publicité
Commentaires
M
Un final en apothéose pour ce calendrier ! y'a plus qu'à utiliser tout ça... petite après-midi couture ou autre en perspective !!! Ca va être très difficile pour toi de patienter jusqu'à l'an prochain !
V
j'adore ce calendrier !
K
Pas mal pour bricolage intensif ;)
A
Bonsoir Fred, encore deux jolis présents. Bonne soirée. Anita
Bribris et Cie
  • Un petit blog pour vous faire partager mes loisirs! Du sport canin aux expositions canines, en passant par la couture, la cuisine, la lecture ...mais surtout la broderie au point compté. J'espère que vous partagerez ces loisirs avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 822
Publicité