Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribris et Cie
26 décembre 2011

le calendrier de l'Avent de la Brodeuse suite ... et fin

Image du Blog mumuland.centerblog.net
 

Bonsoir tout le monde !

Une petite trève entre toutes ces soirées gastronomiques bien arrosées!

(je ne parle pas de quantité mais de qualité bien sûre!)

Ca y est papa  et maman Noël m'ont offert mon nouvel appareil photo!!!!

tout petit, tout mimi..... mais fait-il de belles photos?

à vous de juger !

Voici les 4 derniers cadeaux de mon calendrier de l'Avent ....Snifff

IMGP0025__Large_

IMGP0019__Large_

IMGP0013__Large_IMGP0015__Large_IMGP0016__Large_IMGP0021__Large_

Et le Dernier cadeau pour le jour de Noël car le calendrier de ces mères Nono ne s'a^rrête pas le 24 lui!

IMGP0017__Large_   IMGP0018__Large_

Et voilà cette belle avent-ture ce termine....pour cette année mais rendez-vous est déjà pris pour l'avent 2012....

N'est-ce pas les filles?

Laissons les Mères Noël se reposer car je crois bien que le nombre des Aventeuses ne va cesser d'augmenter!

La crise? Quelle crise?

Joyeux Noël à toutes et à bientôt pour vous montrer plein d'autres choses .... Le blé de la Ste Barbe, Les cadeaux ...et pourquoi pas une petite proposition ...honnête bien sûre!

Image du Blog mumuland.centerblog.net
 
Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog.

Publicité
Commentaires
K
Hihihi pardon, snif snif tout à une fin, pas grave dans quleques jours on recommence le compte à rebours, plus que 335 jrs hihihihi
P
t'as été gâtée ma Poulette !!!!!!!!!!
F
je découvre ton blog avec ton message sur le mien !<br /> je vois qu'on a eu le meme calendrier de l'avent mdr<br /> <br /> alors bonnes fêtes de fin d'année à mon homonyme du net :o))))
A
Bonjour Fred, superbes cadeaux? Trop mignon ce renne. Joyeux Noël. Bonne journée. Anita
C
félicitations ma chère belle-fille pour ce site ! et merci de me l'avoir fait découvrir !
Bribris et Cie
  • Un petit blog pour vous faire partager mes loisirs! Du sport canin aux expositions canines, en passant par la couture, la cuisine, la lecture ...mais surtout la broderie au point compté. J'espère que vous partagerez ces loisirs avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 826
Publicité