Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribris et Cie
1 février 2012

Sal Sapin 2012 voici le mois de février !

Image du Blog mumuland.centerblog.net
Source : mumuland.centerblog.netsur centerblog.

Bonsoir,

Ici en Moselle il fait un froid de canard!
hier soir en sortant du club de broderie il faisait - 6°C

Gla Gla Gla
Par ce temps glacial il ne reste qu'une chose à faire :
Broder au coin du feu !


Image du Blog mumuland.centerblog.net

 

J'ai tout de même été faire un petit entraînement au club canin avec ma Thaline !
En rentrant je me suis fais une grande tasse de thé blanc à la framboise bien chaud avec du miel !!!!

Image du Blog mumuland.centerblog.net

Et j'ai avancé dans ma ronde pour le club !
Malheureusement nous sommes 6 par ronde et nous n'en sommes qu'au 2eme tour !!!
Il va donc falloir attendre un peu avant que je vous montre tout ça!
Je peux juste vous dire que j'ai déjà brodé une toile sur le thème des coquelicots et que là je suis sur un futur chemin de table sur le thème des fleurs !

Bon passons!
je suppose que vous attendez toutes de découvrir notre nouvelle créatrice du mois et les petites grilles que j'ai sélectionnées !

et bien non pas tout de suite....

Juste une petite info cette Super créatrice qui n'arrête pas de nous tenter avec des grilles plus belles les unes que les autres, m'a fait le grand honneur de nous créer une petite grille en exclu !
Cette petite grille sera (ou a déjà été) envoyée à réception de votre petite photo ....
Et toc !

Image du Blog mumuland.centerblog.net

Elle avait fermé son ancien blog et nous manquait beaucoup mais elle nous est revenu avec un tout nouveau bébé alliant la broderie et les balades dans notre beau pays......

tada .....

header_article_tmpphp7y85oD

Mais oui vous l'avez toutes reconnue : c'est notre CARMELA!

Bon vous l'avez compris mon ordi croule sous ses petites grilles et j'espère que mon sapin (et les votres) va (vont) faire de même !

Comme j'ai cru comprendre que dans sal sapin vous vouliez surtout broder des sapins, en voici deux de
BALADES ET BRODERIE

IMGP0056__Large_ IMGP0057__Large_

Cliquez sur les photos pour aller chercher ces grilles !

Et une petite grille de l'ancien blog de Carmela :

Cela fait trop longtemps qu'elle me fait de l'oeil!

Et pourtant j'ai commencé par broder les petits sapins pour vous !

Nounours_noel

Celle-ci je vous la donne directement avec l'accord de Carmela

Mais allez tout de même lui dire un petit

"Merci pour le sal sapin"

Voilà, demain c'est mon jour de libre !

C'est couture avec mes copines Mimi et Patachon!

Mais qu'allons nous faire ????

Image du Blog mumuland.centerblog.net

 

Demain soir je commencerai à publier les premières photos de janvier !

 

Bonne nuit !

 

Image du Blog mumuland.centerblog.net
Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog.

Publicité
Commentaires
J
Il a fallu que je fouille un peu partout pour enfin trouver le sapin pour le mois de février<br /> <br /> Je ne comprends pas pour quelle raison je ne reçois pas les diagrammes directement à mon adresse e-mail bien que je sois inscrite à ce salpin 2012, mon sapin de janvier est brodé depuis longtemps. Je vais me dépécher de faire celui de février pour ne pas prendre de retard car nous sommes déjà début mars et je suppose que celui du mois de mars ne va pas tarder à arriver<br /> <br /> Merci de bien vouloir tenir compte de mon inscription et merci de l'envoi pour mars<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Joelle09
N
bonjour,<br /> <br /> mon choix est fait, il ne reste plus qu'à se mettre au travail.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
je suis surprise de ma rapidité<br /> <br /> j'ai choisi le sapin n°2 et je l'ai déja fini<br /> <br /> ce mois-ci je suis en avance !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> cox
B
je dois etre miro !!! je ne trouves pas où t'envoyer les sapins de janvier ????? merci d'avance pr ta réponse. bisous. beya
C
oh la la quel article je suis toute emue moi maintenant tu es adorablement adorable bonnes broderies a toutes bisous
Bribris et Cie
  • Un petit blog pour vous faire partager mes loisirs! Du sport canin aux expositions canines, en passant par la couture, la cuisine, la lecture ...mais surtout la broderie au point compté. J'espère que vous partagerez ces loisirs avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 837
Publicité