Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribris et Cie
9 mars 2012

Sal Sapin 2012 mars est en retard !

Image du Blog mumuland.centerblog.net

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ce retard !

Le mois de mars est synonyme d'anniversaires dans notre entourage

Ma fille, mon mari, ma maman, il y avait aussi ma grand-mère, et plusieurs copains : Manu, Arthur, Bertrand...

Voici une des causes de mon retard :

IMGP0199__Large_IMGP0200__Large_IMGP0201__Large_

IMGP0202__Large_IMGP0204__Large_

 

3 petits ours et 3 petits hérissons pour les 3 ans de ma zouzoupette

le 3 mars !

Mais revenons à nos moutons sapins!

Ce mois ci la créatrice à l'honneur a pris pour symbole de son blog,

le plus féminin des accessoires :

sarenza_2_copie

Mais non! pas les chaussures!

Simplement les talons !

Vous la connaissez aussi sous le nom de Vava

C'est une vraie blogueuse globtrotteur!

Elle nous entraîne régulièrement en Asie avec ses petits reportages photos et les thèmes de ses broderies : orchidées, kokeshi et le cachemire

mais sa création n'a pas de limites!

alors n'hésitez pas à aller vous inspirer sur son blog

header_article_tmpphpNqyISk

Et n'oubliez pas de lui laisser un petit message en téléchargeant ses grilles !

"Merci pour le salsapin de Bribri et cie"

J'ai choisi 3 petits sapins qui me plaisent et qui ont l'avantage de rester dans le même ordre de taille ue les précédents et pour les brodeuses débordées il y en a un qui se brode à la vitesse V même sans aiguille turbo !

Pour accéder aux grilles il suffit de cliquer sur les photos ci-dessous :

IMGP0193__Small_  IMGP0195__Large_   IMGP0198__Large_

Bonnes petites XXXXX à toutes !

et à bientôt pour les photos des sapins de février !


 Image du Blog mumuland.centerblog.net
Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog.

Publicité
Commentaires
N
depuis janvier, c'est le 1er post que je reçois ! vous recevrez plusieurs photos en même temps, du coup !<br /> <br /> heureusement qu'il n'y a pas de couches à acheter pour tous ces petits chiots !!!!<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> nanou-jeanine
V
Bonsoir, Je n'ai pas reçules SAl des sapins du mois de mars. Je serais en retard. Je commence. A bientôt
C
le sal se poursuit tout en beauté bravo !
V
suis tout émue de ton article... pour ce qui est des voyages, on va probablement faire l'Inde l'an prochain... je rêve des tissus des saris... source d'inspiration probablement<br /> <br /> vava
M
Je n'ai pas reçu les SAL Sapins de février et mars. Donc je suis en retard aussi. Je vais me réinscrire. Bisous.
Bribris et Cie
  • Un petit blog pour vous faire partager mes loisirs! Du sport canin aux expositions canines, en passant par la couture, la cuisine, la lecture ...mais surtout la broderie au point compté. J'espère que vous partagerez ces loisirs avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 837
Publicité