Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribris et Cie
2 février 2012

Sal Sapin 2012 les photos de janvier !

Image du Blog mumuland.centerblog.net

Ou plutôt

Bonsoir tout le monde !

Ce soir je vais essayer de mettre le plus de petits sapins de Liselotte possible!

Eh oui ...toujours une connexion en dents de scie!

J'espère que vous avez toutes remercié Liselotte comme elle le mérite !

Moi je lui fais de gros bisous car sans elle vous ne seriez pas si nombreuses à partager ce sal avec moi !

Liselotte c'est pour toi :

 

Image du Blog mumuland.centerblog.net

Je ne sais pas encore faire des diaporamas

mais je compte sur Ma croixpinette Komete pour m'expliquer tout ça !

D'accord chef?

Image du Blog mumuland.centerblog.net

 

Voici vos petits sapins regroupés par modèle !

(l'ordre n'a rien à voir avec l'ordre d'arrivée!)

Agnes Agnes2

Anne Marie Anne_marie

Fran Fran

Bettina Bettina

Nicole Nicole

Je n'ai pas de Nicole dans ma liste d'inscription est-ce que c'est MarieNicole?

sophie

Nanou  Nanou_2Nanou_bisNanou_ter

Anne claire Anne_Claire

Béabrode B_abrode

Mimi 48 Mimi48

Cox cox

Anne Marie Anne_Marie

 

Catherine Catherine

Françoise 31 Fran_oise31

 Christelle 51 christelle51

Jojo  jojo

Danielle G Danielle_Gvue_ensemble_Danielle_G

Marie-Anne  Marie_Anne

Marjorie  Nanou_fille

Myriam RMyriam_R

Myrtille  Myrtille

Nathalie06 Natalia06

Pierrette  Pierrette


Sylvie Maminou Sylvie_Maminou

VéroV94 V_roV94

Chtinange chtinange

Beya  beya

Nadine  Nadine

Nadine c'est Nadine03? as-tu un blog? le lien de christine et le tien se sont mélangés !!!

Sylvie  Sylvie

Soso soso__Large_

 Dolma  dolma

 

Image du Blog mumuland.centerblog.net à toutes

et N'oubliez pas aujourd'hui :

 

Image du Blog mumuland.centerblog.net

 

Désolée, je craque! ma connection me rend folle !

je vous laisse admirer ces premiers sapins et je reviendrai compléter l'article tout à l'heure ou demain !

Ouf C'est fini pour le moment! J'attends les photos des autres participantes !

Bonne semaine!

 

Image du Blog mumuland.centerblog.net
Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog.

Publicité
Commentaires
C
bonjour fred je viens te remercier avec un peu de retard pour ton superbe envoi desolé j'ai eu une panne d'ordi mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre grace au reparateur ! merci pour ton coussinet bi face j'adore en orange il est delicat et ravissant merci pour le ruban et le sujet sapin c'est adorable je suis comblée pardon encore pour le retard ma belle
E
Bonjour, j'ai découvert ton blog grâce à Liselotte, et je viens de m'abonner à la news pour penser à y revenir bientôt !<br /> <br /> Très joli SAL !<br /> <br /> A bientôt, ELsie
S
j'ai fait un article sur ton sal sur mon log aujourd'hui ! tu risques d'avoir d'autres participantes ! bises et bonne journée
P
Que de belles choses sur votre site c'est un régal pour les yeux !<br /> <br /> <br /> <br /> J'organise actuellement un concours gratuit sur mon blog si sa vous dit :<br /> <br /> <br /> <br /> http://poussieredestoiles.over-blog.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> A trés bientôt j'espère<br /> <br /> Poussière des toiles<br /> <br /> Créatrice de modèles originaux au point de croix
M
bravo pour ce sal c'est une grande réussite... bonne semaine
Bribris et Cie
  • Un petit blog pour vous faire partager mes loisirs! Du sport canin aux expositions canines, en passant par la couture, la cuisine, la lecture ...mais surtout la broderie au point compté. J'espère que vous partagerez ces loisirs avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 837
Publicité