Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribris et Cie
26 janvier 2012

Sal Sapin 2012 victime de son succès!

Image du Blog mumuland.centerblog.net

 

Je m'excuse auprès de toutes les personnes qui m'ont laissé un petit com pour s'inscrire mais devant le nombre étourdissant de participants, et ma mauvaise connexion internet, je n'arrive plus à suivre!

J'ai lu tous vos com....j'ai les yeux qui piquent....

Je vous dis :

 Mille fois Image du Blog mumuland.centerblog.net

j'étais aussi excitée qu'une puce et je ne tenais pas en place tellement j'étais heureuse ! Rendez-vous compte : plus de 4 pages de coms et d'inscriptions en 2 jours ! alors que j'en ai eu une centaine en 5 mois (des coms)!

Tout ça pour vous dire que vous êtes toutes les bienvenues et que j'espère être à la hauteur de vos attentes!

d'ici deux ou trois jours je devrai pouvoir publier la liste des participantes avec le lien vers leur blog!

J'ai déjà reçu une tite photo de Myriam R. et pour fêter cette première photo du salsapin 2012 je vais lui envoyer une tite surprise si elle veut bien me communiquer son adresse!

Bonnes petites croix à toutes et à bientôt !

PS : Si vous pouviez réduire vos photos ce serait gentil pour ma boîte mail et mes heures de sommeil !

  Image du Blog mumuland.centerblog.net
Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog.

Publicité
Commentaires
C
et bien tu as eu une très bonne idée, là !!! bravo et gros bisous !
M
comment faire pour envoyer la photo de mon SAL sapins de noël sur le blog ? Mimi
S
de m'inscrire à ce SAL, je le découvre par l'intermédiaire du blog de Liselotte ?<br /> <br /> Je suis comme le lapin d'Alice je suis enretard<br /> <br /> Amitiés croisées<br /> <br /> Sylvie
T
c'est super on va être nombreuses<br /> <br /> merci pour ce sal<br /> <br /> bisous
M
je veux bien participer moi aussi noel c'est si .............<br /> <br /> merci merci bon courage
Bribris et Cie
  • Un petit blog pour vous faire partager mes loisirs! Du sport canin aux expositions canines, en passant par la couture, la cuisine, la lecture ...mais surtout la broderie au point compté. J'espère que vous partagerez ces loisirs avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 837
Publicité