Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribris et Cie
16 janvier 2012

SAL Sapin 2012 janvier

Bonjour les filles,

Je n'ai pas reçu les photos et le lien de Liselotte, elle n'a peut-être pas reçu mon mail ou alors elle a beaucoup de travail !

Si je le reçois entre temps je vous le mettrai ci-dessous

En attendant, pour celles qui veulent commencer,

voici les petits sapins de Liselotte que je vous ai sélectionnés

 

Sand  Maggy2  130

 

Vous pouvez cliquer sur les photos pour aller les télécharger sur le blog de liselotte et n'oubliez pas le petit com !

ou cliquer ICI

"Pour le SAL de Fred Merci"

Moi j'hésite entre les 2 blackwork car je n'en ai jamais fait !

Pourquoi pas les 2.....

Comment ajouter des heures à ma montre??????

A bientôt pour les grilles de Carmela et les photos de vos réalisations !

 

Image du Blog mumuland.centerblog.net
Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog.

Publicité
Commentaires
D
Zut je viens de poser mes dernières croix sur une grille de Liselotte, mais pas un de la liste, je n'ai pas fais attention, je pensais qu'on pouvais choisir un sapin sur son blog <br /> <br /> je vais faire le premier qui est imprimer <br /> <br /> bonnne soirée
M
Déjà plein d'en-cours mais ce SAL sapin est vraiment sympathique ! Alors , s'il est encore temps, je m'y inscrirai bien !<br /> <br /> Amitiés
D
si j'ai bien compris, on peut broder une grille de noël comme on veux du moment que ça vient de Liselotte <br /> <br /> bonne soirée
M
moi aussi, j'aimerais bien participer au salpin, si ce n'est pas trop tard?? A bientôt
M
bonjour, je reconfirme mon envie de participer à ce SAL ,merci à Liselotte de nous l'avoir présenté,à moins qu'il ne soit trop tard...j'ai déjà commencé la grille 1 de Liselotte.Bonne après-midi.Marie-Anne
Bribris et Cie
  • Un petit blog pour vous faire partager mes loisirs! Du sport canin aux expositions canines, en passant par la couture, la cuisine, la lecture ...mais surtout la broderie au point compté. J'espère que vous partagerez ces loisirs avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 851
Publicité