Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribris et Cie
12 janvier 2012

SAL SAPIN 2012 c'est parti !

Image du Blog mumuland.centerblog.net

Après un petit temps de repos, je viens vous donner des nouvelles du SAL

Je sais que je vous avais donné la date du 15 janvier comme date de limite des inscriptions mais comme les inscriptions se font rares maintenant, autant commencer !

Si des filles veulent nous rejoindre, elles seront toujours les bienvenues!

Pour le moment nous sommes à 6

Fanou99

Bellejante

Danielle

Cath

Marie_Lise

et Moi 

Le thème retenu est celui de Noël Mais si certaines d'entre vous veulent garder le thème de l'automne, aucun soucis!

Il faut juste essayer de garder la créatrice du mois comme fil conducteur!

Si vous leur laissiez un petit com de ma part j'en serez ravie!

Voici les cratrices, blogueuses qui m'ont donné leur accord : cela nous amène déjà jusqu'en juin !

Carmela Balades et Broderies

Pastel Le petit monde de pastel

Claire Gazette 94

Liselotte Les grilles de Liselotte

Frimousse Les chroniques de Frimousse

Vava Talons aiguilles

En plus, 2 petites surprises : Carmela m'a déjà envoyé une grille en exclu pour le mois de février et Frimousse est d'accord pour nous en créer une petite !

Merci Merci Merci

 

Image du Blog mumuland.centerblog.net


La première Blogueuse à l'honneur sera Liselotte que nous avons toutes eu grand plaisir à retrouver sur la blogosphère avant Noël !

Elle a la gentillesse de me préparer les photos des grilles que j'ai sélectionnées pour vous et en plus elle vous fait un lien direct sur son blog pour que vous n'ayez pas à chercher trop longtemps !

Un amour!

Faites lui de gros bisous de ma part sur son blog!

Je reviens dès que j'ai les photos

bisous

 

Image du Blog mumuland.centerblog.net
Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog.

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> je viens de decouvrir ce sal , j'aimerai en faire partie, merci de me donner des renseignements.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot et encore merci<br /> <br /> <br /> <br /> nicole
J
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne vois pas mon nom sur ta liste, pourtant je m'étais inscrite (peut être alors sur le blog de Liselotte, je ne sais plus)<br /> <br /> Mon sapin est brodé et j'ai envoyé la photo à Liselotte il y a 28/3 jours. Elle figure d'ailleurs sur mon blog mais dois je te l'envoyer également ?<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Joelle09
A
Je suis tentée par ce sal mais je n'ai pas de blog ,tant pis ,je m'inscrit et puis je verrais bien si j'arrive à suivre .Un grand merci pour ton initiative et ton blog est top . A bientot . Agnès
N
Bonjour, je souhaiterai m'inscrire pour cette aventure, j'aime broder mais il me faut un défi pour avancer;<br /> <br /> Je trouve l'idée géniale ! je serai prête pour noêl super si je peux encore m'inscrire!
M
Bonsoir, Betty vient de me donner l'info pour ce sal de sapins 2012 et je ne résiste pas à la tentation de m'inscrire si cela est encore possible ????<br /> <br /> D'avance merci et belle fin de soirée.<br /> <br /> Marie77.
Bribris et Cie
  • Un petit blog pour vous faire partager mes loisirs! Du sport canin aux expositions canines, en passant par la couture, la cuisine, la lecture ...mais surtout la broderie au point compté. J'espère que vous partagerez ces loisirs avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 846
Publicité