Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribris et Cie
2 janvier 2012

une petite proposition....honnête!

Image du Blog mumuland.centerblog.net
Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog.

 

Je viens en ce début d'année vous faire une petite proposition de sal!

soit un sal Automne/Halloween 10 mois

soit un sal sapin 12 mois !

Le principe étant de broder chaque mois une petite grille gratuite du net!

Je vous proposerai chaque début de mois deux grilles issues d'un même blog

A vous d'aller les télécharger, d'en choisir une

(ou d'en prendre une autre sur ce blog)

Avec qui sait des petites grilles inédites perso !

Chaque fin de mois je publierai les photos de vos réalisations!

Alors qui me suis?

J'attends vos inscriptions en commentaire ci-dessous avant le 15 janvier!

 

Image du Blog mumuland.centerblog.net
Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> J'espère qu'il n'est pas trop tard car j'aimerai bien suivre ce SAL.<br /> <br /> Merci
B
Comme j'ai vu qu'en fin de compte, c'est un SAL sapins que tu vas commencer, je veux bien me joindre à vous !<br /> <br /> <br /> <br /> Br
C
bonsoir, je n'ai vu ta proposition que ce jour, puis-je m'inscrire à ce partage de sapins?<br /> <br /> merci d'avance, claudie
A
Ok je comprends mieux;excuse moi il me suffisais de chercher un peu. Je te disais que j'étais partante si tu veux encore de moi.Je viens via le blog de Liselotte. Je vais me balader sur ton blog que je ne conaissais pas. A +<br /> <br /> bonne journée AGNES
V
Je n'inscris à ta SAL des sapins, car je dois cette année faire 3 calendriers de l'avent pour mes petits enfants, j'avais prévu d'y inclure ds sapins brodés alors pourquoi pas commencer dès maintenant.<br /> <br /> A bientôt
Bribris et Cie
  • Un petit blog pour vous faire partager mes loisirs! Du sport canin aux expositions canines, en passant par la couture, la cuisine, la lecture ...mais surtout la broderie au point compté. J'espère que vous partagerez ces loisirs avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 848
Publicité