Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribris et Cie
21 novembre 2011

Grille SAJOU 181- Page 4

Eh oui c'est déjà Lundi!

Je peux vous dire que j'ai du mettre le turbo pour vous livrer à temps cette nouvelle page de la grille Sajou 181 offerte par Ramzi !

Ce week-end j'ai créer une petite grille pour la ronde organisée au club de Guerting

Le thème de ma toile est "Sorcières et Citrouilles"

Je vous montrerai tout ça très vite mais il me reste encore quelques petites croix à faire avant d'abandonner demain soir ma toile aux mains expertes des croixpinettes !

Bon c'est vrai que ça aurait du pu être fait depuis longtemps ....

mais je ne suis qu'une faible brodeuse qui ne peut résister à toutes les tentations trouvées sur vos blogs!

En plus j'ai quelques échanges en cours sur le forum :

"Points de croix et papotage"

Mais bon je m'écarte du sujet et je vous imagine impatientes de découvrir la suite de la page 3 :

Sajou_181_4

Et voici les fichiers :

pdf : Sajou_181_4

et xsd : Sajou_181_4

 Voilou c'est tout pour le Sajou !

N'oubliez pas de m'envoyer des photos de vos réalisations !


 

Image du Blog mumuland.centerblog.net
Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog.

Publicité
Commentaires
A
Cet alphabet est magnifique, merci beaucoup pour ce partage. Belle année
M
je cherche le I et le W ??????<br /> zexistent pas ou c'est normal?
M
Qu'est-ce t'as écrit ... une faible brodeuse ?<br /> Allez, disons plutôt une brodeuse incontrôlablement bavarde et gourmande ... de SAL !
C
que ces lettres sont raffinées et jolies mille mercis tout doux
K
Très raffinées ces lettres à mettre sur une pochette par exemple, de très bon goût ;)
Bribris et Cie
  • Un petit blog pour vous faire partager mes loisirs! Du sport canin aux expositions canines, en passant par la couture, la cuisine, la lecture ...mais surtout la broderie au point compté. J'espère que vous partagerez ces loisirs avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 835
Publicité