Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribris et Cie
5 décembre 2011

Grille SAJOU 181- Page 6

Re - Bonjour!

Voici revenir le lundi !

Aujourd'hui c'est un temps de cochon !

A ne pas mettre un Bribri dehors,

Mais à rester broder tranquilement une petite grille Sajou au coin du feu!

PFFFFF!

Les veinardes levez la main!

Bon je ne me plainds pas : Il n'a pas plu pendant qu'on allait à pieds à la Bibliothèque avec mes petits élèves!

Sur ce, voici la suite de notre alphabet un tantinet "oriental"

Sajou_181_6

 Eh oui Marie-Pierre, Il manque souvent le I et le W dans les alphabets anciens!

Pourquoi?

Qui connaît la réponse ?

En attendant voici les fichiers

pdf : Sajou_181_6

et xsd : Sajou_181_6

A lundi prochain pour la suite de notre Sajou 181

Et à demain pour le Calendrier !

Image du Blog mumuland.centerblog.net
Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog.

Publicité
Commentaires
P
Dans les alphabets anciens le I et le J étaient la même lettre. Merci pour les grilles
A
Muchísimas gracias, realmente elegante.
B
Merci beaucoup pour ces jolies grilles Sajou, belle année. Francoise76
M
bonjour je suis nouvelle sur votre blog, je viens de m'inscrire à la newsletter. POurriez vous me dire où je peux trouver la suite de cet alphabet, il me manque les dernières lettres. Pour faire le I je pense qu'on peut prendre un pied du M par exemple et pour le W, il suffit de faire le M à l'envers non ??? merci par avance, bon dimanche<br /> <br /> Maria
P
Bonjour Bribris, je suis passée chez toi par l'intermédiaire du bonheur des dames?<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve ton blog très intéressant, félicitations, je me suis donc inscrite chez toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et A+
Bribris et Cie
  • Un petit blog pour vous faire partager mes loisirs! Du sport canin aux expositions canines, en passant par la couture, la cuisine, la lecture ...mais surtout la broderie au point compté. J'espère que vous partagerez ces loisirs avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 837
Publicité