Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribris et Cie
1 décembre 2011

Ronde Café - Thé - Chocolat

 Re coucou!

Quand je vous disais que les fins d'années sont chargées ...

J'ai participé à une ronde "Café-Thé-Chocolat"

et j'ai reçu aujourd'hui le colis de Bichette ma Binomette pour l'occasion!

Cet échange a été réalisé sur le Forum

"Point de croix et Papotage"

 Voici ce que Bichette m'a envoyé :

IMG_2069 IMG_2070

La petite breloque représente un Quernon d'Ardoise. C'est un petit chocolat bleu gris qui est tellement bon qu'ils ont tous les deux disparus ....avant la photo! La grille est une création de Bichette que vous pouvez retrouver sur son blog ICI

Merci Bichette pour ce gentil échange et Bon voyage de noces!

Voici ce que je lui avais envoyé :


IMG_2026  

IMG_2012

IMG_2027   IMG_2028

Un petit cartonnage recette à accrocher dans la cuisine en cas de manque!

La grille est issue de l'agenda de la Brodeuse 2012 "Mango" mais je l'ai un peu arrangée à ma sauce (chocolat bien sûre!)

IMG_2032   IMG_2035   IMG_2030

Un petit fil aux senteurs de chocolat, 4 tablettes de chocolat et une boîte en fer pour y ranger ses douceurs!

C'est tout pour aujourd'hui!

Image du Blog mumuland.centerblog.net
Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog.

Publicité
Commentaires
C
eh bien !!!! incroyable ! une vraie génie ! bravo
A
Bonjour Fred, magnifique échange. Bonne journée. Anita
L
Ravie que cet échange t'ait plus. Encore merci pour les chocolats, le fil senteur, la boîte (qui sert désormais à ranger les plaques de chocolat de monsieur mon mari) et la broderie (qui est déjà accrocher dans la cuisine).<br /> Bisous
C
Joli échange gourmand ! biz
K
C'est malin maintenant j'ai une furieuse envie de chocolat ;)
Bribris et Cie
  • Un petit blog pour vous faire partager mes loisirs! Du sport canin aux expositions canines, en passant par la couture, la cuisine, la lecture ...mais surtout la broderie au point compté. J'espère que vous partagerez ces loisirs avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 837
Publicité