Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribris et Cie
4 décembre 2011

Le calendrier de l'Avent de la Brodeuse jour 4

Bonsoir à toutes!

Aujourd'hui était un temps maussade avec beaucoup de vent et de pluie!

Heureusement qu'il y a le Calendrier de l'Avent de l'Atelier 196 pour mettre un peu de ciel bleu!

Sans plus attendre je vous laisse découvrir le Cadeau N°4 :

IMG_2089

Cinq petites aiguilles ?

Mais où est passée la cinquième compagnie ?????

Ah! la voilà déjà à l'ouvrage pour préparer un support pour les petits calendriers du cadeau N°1!

IMG_2090

C'est promis je vous montre tout ça dès que c'est fini !

C'est encore une petite grille de chez Papolette !!!

 

Image du Blog mumuland.centerblog.net
Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog.

Et à demain pour la suite du Calendrier et la grille Sajou du lundi !

Publicité
Commentaires
K
Cinq aiguilles cinq fois plus d'ouvrage... Je te fais confiance ;)
A
Bonjour Fred, ceux sont des aiguilles turbo? Très joli début. Bonne journée. Anita
Bribris et Cie
  • Un petit blog pour vous faire partager mes loisirs! Du sport canin aux expositions canines, en passant par la couture, la cuisine, la lecture ...mais surtout la broderie au point compté. J'espère que vous partagerez ces loisirs avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 844
Publicité