Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribris et Cie
10 décembre 2011

Le calendrier de l'Avent de la Brodeuse jour 9

Coucou les filles

Je suis en plein dans mes petits cadeaux brodés et j'avoue ne pas avoir beaucoup de temps à consacrer aux messages!

Voici tout de même le cadeau N°9 de mon calendrier de l'Avent :

IMG_2116

Demain c'est Couture à "l'Atelier Passion" à Cattenom !

On va faire un père Nono avec les copinettes!

Je viendrai vous les montrer !

Mais maintenant


<a Image du Blog mumuland.centerblog.net
Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog.

Publicité
Commentaires
M
Bon, maintenant je sais ce qu'est un mètre-ruban ... mais non, je plaisante! Quoique ???
V
un vrai mètre au norme ! ;-)
K
De quoi bricoler toute l'année avec tous ces jolis cadeaux ;)<br /> Bonne couture j'ai hâte de voir ton superbe papa Nono
A
Bonjour Fred, magnifique mètre ruban. A tout à l'heure à Cattenom. Anita
Bribris et Cie
  • Un petit blog pour vous faire partager mes loisirs! Du sport canin aux expositions canines, en passant par la couture, la cuisine, la lecture ...mais surtout la broderie au point compté. J'espère que vous partagerez ces loisirs avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 849
Publicité