Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribris et Cie
7 décembre 2011

Le calendrier de l'Avent de la Brodeuse jour 7

RE-coucou du soir!

Comme ma copine de couture et néanmoins amie et collègue Mimi s'impatiente, je me dépèche de vous montrer le cadeau N°7 du Calendrier de l'Avent de ...... ICI

IMG_2109

Une petite étoile en crochet qui va vite trouver sa place sur un sac ou sur la robe d'un ange...(en cours)

Merci les filles !

Combien de tubes de crème pour calmer l'inflamation de tes articulations après toutes ces étoiles crochetées?

Ce calendrier a tellement de succès que je crois bien que les Mères-Noël vont avoir beaucoup de travail l'année prochaine!!!!

Les filles Mesdames, vous pouvez déjà me mettre un calendrier 2012 de côté!

 

Image du Blog mumuland.centerblog.net
Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog.

Publicité
Commentaires
P
C'est claiR l'année prochaine moi je me l'offre :0)
C
c'est vraiment chouette du vrai bonheur
A
Bonjour Fred, mignonne étoile, bravo aux personnes qui organisent ce calendrier de l'avent. Tes petits pots sont bien remplis, à dimanche pour l'évolution. Bonne journée. Anita
Bribris et Cie
  • Un petit blog pour vous faire partager mes loisirs! Du sport canin aux expositions canines, en passant par la couture, la cuisine, la lecture ...mais surtout la broderie au point compté. J'espère que vous partagerez ces loisirs avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 844
Publicité